Je me sens décidément une fièvre créatrice: deux articles dans la même journée! Je m'impressionne... Pas beaucoup de texte cela dit dans celui-ci. Simplement des photos que j'ai récupérées de Julien. Les images, donc, de deux soirées: un dîner chez Michaël, notre copain australien, et une soirée tartiflette chez Julien.
Soirée chez Michael , 01/02
Julien et Cécile
Michael et son verre de vin.. canadien
Khalil, qui a l'air d'apprécier le repas mijoté par Michael
"Sweeney Todd" a inspiré quelques personnes.. L'heure de la digestion dans le grand canapé
On remettra ça, hein Julien ?
Soirée tartiflette , 27/02
On se concentre dur pour couper les oignons
et on nettoie la vaisselle des collocataires avec le sourire !
Sans commentaires..
Miam miam
Toujours pas de commentaires
L'effet de la bière se fait sentir..
Une photo inutile mais qui rend hommage aux talents du photographe
Et oui, à Cranfield le 23 mars, ce n'est pas à l'éclosion des primevères qu'on assiste mais à l'apparition d'un joli manteau de neige sur le campus. La preuve en images, prises depuis notre appartement On comprend maintenant pourquoi on a eu si froid en se promenant dans les rues de Londres hier... Pour la première fois (sic) depuis que nous sommes à Cranfield, nous sommes en effet descendus à la Capitale, accompagnant Mikaël et Magalie, nos voisins de Fedden House. Trajet en voiture jusqu'à Edgware, la dernière station de la Northern Line puis "tube" jusqu'à Victoria Station.
Une petite illustration pour les nostalgiques de l'Underground
De là, nous nous sommes baladés autour de la Tamise, de la grande roue à Waterloo, puis, traversant Tower Bridge, jusqu'à Saint Paul. Un petit arrêt au Café Rouge à l'ambiance résolument française pour un "chocolat chaud" réconfortant et bien mérité. Partis à midi de Cranfield, nous sommes rentrés à 22h15... Une très bonne journée que l'on renouvellera aux beaux (et chauds!) jours. Les quelques photos :
La nouvelle attraction de Londres: London Bridge, "an experience which will capture your imagination and the place of 2,000 years of gruesome London history", pour la modique somme de 20£ ...