Tout d'abord, quelques soirées à thèmes au CSA (le pub étudiant du campus).
La soirée française a été l'occasion de faire découvrir à nos voisins d'outre manche les plats gastronomiques que sont la galette des rois, le toast au camembert et l'éternelle crèpe au Nutella. Un petit peu de Clauclau et d'Alizé en fond sonore et tout le monde était content.
Semaine suivante, on remet ça avec la soirée australienne. Foster à volonté mais côté cuisine par contre, on a vu mieux. Cela dit, c'est le début de la célébrité puisque nous apparaissons dans le journal de l'école (avec le chapeau de paille Foster, la grande classse). Nous avons également récupéré les tongs et le ballon gonflable Foster. Je suis déçue, il manque le parasol.
Maman, si tu as perdu tes lunettes, je suis tout à droite et Nicolas à gauche en pull rayé.
Voilà pour les dernières sorties en date. Au programme pour les semaines à venir? Un TRES attendu retour en France suivi de la tout aussi si ce n'est plus TRES attendue fin du GDP. Le 21 mars est entouré, surligné, dans mon agenda. Viendra ensuite la thèse qui nous occupera jusqu'en septembre. Le sujet étant confidentiel, je dirai simplement qu'il s'agit du design et de la fabrication d'un drone. Et pour ce qui est de la confidentialité, ce n'est pas une blague: Nicolas et moi avons certifié au Ministère de la Défense que nous n'utiliserons pas ce drone pour lâcher une bombe atomique sur l'Angleterre et nous risquons 7 ans de prison si nous parlons du projet en dehors de l'école. Ah bon, personne ne vous avait dit que je jouais dans le prochain james bond ?
Nous sommes aussi allés deux fois au cinéma. Tout d'abord pour voir le dernier film de Tim Burton, "Sweeney Todd". Les avis ont été très partagés mais pour ma part j'ai beaucoup aimé. La deuxième projection par contre m'a moins enthousiasmée. "Jumper" se regarde, on oublie tout (et notamment le GDP...) pendant 2 heures, mais le scénario et les dialogues tiennent sur un ticket de métro.